Re: [HS] BeWAN ADSL Ethernet ST

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: [HS] BeWAN ADSL Ethernet ST
tu as quoi comme firmware ? En dessous de 3.1 je reconnais qu'il n'etait
pas encore mature. Je l'ai conseille a quelqu'un qui est sur free
degroupe. Il tourne a 2300/384Kbps sans soucis.

Avec e-network, tu te fais livrer a la maison (grenoble seulement), tu
essayes et si tu n'est pas ravi tu peux le rendre...

Stephane