Re: [HS] BeWAN ADSL Ethernet ST

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: [HS] BeWAN ADSL Ethernet ST
Pourquoi ne prendrais-tu pas le modem adsl sx200 de olitec ?
il est a 82,9euros chez
<http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?cPath=30_104&products_id=4035>
a grenoble.
Il fait office de modem routeur vers plusieurs machine, firewall, nat, vdmz.

il a l'avantage d'integrer le protocole de connexion et tes machines
connecte a ce modem voient aussitot le web.
page de demo chez olitec ici:
http://www.olitec.com/formations/sx200/manuelavance.html

le manuel de l'olitec est completement absent, heureusement que c'est le
clone su smc 7401 barricade qui lui est fourni avec un excellent manuel:
http://www.smc-europe.com/english/support/driver_manual/broad/7401BRA.html

Stephane