Re: fonctionnement d'un root-on-lvm-on-raid

Auteur: Gauthier DELERCE
À: Gauthier DELERCE
CC: Guilde
Sujet: Re: fonctionnement d'un root-on-lvm-on-raid
J'ai un peu avancé sur le problème :

Si j'ajoute un lv de 1Go en reiserfs, définit dans le fstab tout roule;
meme si le message d'erreur est toujours présent :
> vgscan -- ERROR 2 writing volume group backup file
> /etc/lvmtab.d/vg00.tmp in vg_cfgbackup.c

Par contre si je redimensionne mon nouveau lv (redimmensionne ou en crée
un nouveau) à 100Go là rien ne va plus :

dernier message avant le kernel panic :

##
VFS: Cannot open root device "3a00"
please append a correct "root" boot option
##

la seule idée qui me vient est que le driver IDE du kernel ne supporte
pas les gros disques .....

Autre info : j'ai un autre vg avec un lv de 100Go qui lui ne pose pas de
problèmes (sur le meme système)

voila, j'avance à petits pas

Gauthier

--
Gauthier DELERCE
Gauthier Delerce Informatique et Developpement