fonctionnement d'un root-on-lvm-on-raid

Auteur: Gauthier DELERCE
À: Guilde
Anciens-sujets: Les sources de RH9.0 ne compile pas!
Sujet: fonctionnement d'un root-on-lvm-on-raid
Bonjour tous,

J'ai un soucis avec un nouveau système et je ne parviens pas à trouver
la source de ses caprices.
J'ai suivit le howto de Massimiliano Ferrero pour installer une debian
"root-on-lvm-on-raid" en choisissant d'intégrer le support du lvm et du
raid dans le noyau. Installation sans soucis, cette partie fonctionne.

Ensuite j'ai changé le noyau pour un 2.4.22 (support i830 et e100),
recompilation, lvcreateinitrd et lilo; je croise les doigts et tout
reboot avec bonheur.

Le problème arrive maintenant quand je change mon vg en ajoutant ou
modifiant un lv : j'obtiens toujours un kernel panic après ce message :
vgscan -- ERROR 2 writing volume group backup file
/etc/lvmtab.d/vg00.tmp in vg_cfgbackup.c

Vous conviendrez que c'est genant de ne pouvoir profiter du lvm et
surtout je voudrais comprendre ce qui se passe, quels fichiers devraient
être modifiés, quels commandes/modifications j'oublie de faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Gauthier

--
Gauthier DELERCE
Gauthier Delerce Informatique et Developpement