Sylpheed-(claw) & i18n

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Sylpheed-(claw) & i18n
Salut,

Je suis en train de me tirer des balles avec sylpheed(-claws :
pareil...).

Je n'arrive pas à taper des accents.

Ce message en comporte mais lorsque je tape les accents, le reste du
texte disparait... et je tape en aveugle. Super pratique :-(

De meme, ce phenomene apparait dans la fenetre comportant la liste des
messages... si le sujet contient un accent, il est invisible a partir de
l'accent... mais apparait bien quand j'ouvre le message.

De meme, quand je repond en citant, la partie accentuee disparait
totalement jusqu'a la fin de la ligne...

La, je suis en train de me tirer des balles ! J'ai recompile sylpheed,
sylpheed-claws, j'ai bien des fontes iso-8859-1 et j'ai essaye toute une
serie de locale differente...

Le tout sur SOlaris 8.

Une idee ?

Tout le reste de l'envrionnement est OK (KDE 3, XEmacs, etc. fonctionne
tres bien avec les accents : je les lis et les ecris sans probleme).

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF