Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lan ce un…

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lan ce une cde

----- Original Message -----
From: "anne aublanc" <anne.aublanc@???>
To: <guilde@???>
Sent: Tuesday, October 07, 2003 5:43 PM

| bonjour,

| j'installe un logiciel sous linux en ligne de cde.
| J'ai des messages qui s'affichent à l'écran pour infos, erreurs et

| à certaines questions.
| Il y a beaucoup de messages qui défilent.
| Si je redirige la sortie dans un fichier, je ne peux plus répondre aux
| questions....

| Vous n'auriez pas une solution pour que je puisse répondre aux questions

et
| pouvoir voir tous les msgs qui défilent pendant l'install pour analyser
| après l'install ce qui s'est passer et voir les msgs d'erreurs.

Merci à tous!

ça marche... je vois les msg d'erreurs au moment des compils...
48 pages de messages venant de l'install!
y-a pas que des erreurs! ;o))

On m'a donné la cde "script" pour enregistrer la session en cours!!!

script enreg_install
perl ./install_vocp.pl
à la fin de l'install, on tape exit
et on se retrouve avec un fichier enreg_install lisible avec un traitement
de texte

anne