Re: Contre le pessimisme ... e t jolie coquille à noter

Author: Kazymodo
To: Jerome KIEFFER
CC: Guilde
Subject: Re: Contre le pessimisme ... e t jolie coquille à noter
Jerome KIEFFER a écrit :

[..]
> Il faudra donc se
> montrer patient en installant manuellement Windows XP puis la flopé de
> drivers pour les différents périphériques du système. Heureusement les
> drivers sont regroupés sur un seul CD mais il faudra les installer
> manuellement, un à un. La procédure est donc fastidieuse et l'économie
> substantielle réalisée sur le prix de la machine s'envole en temps
> perdu." (extrait de http://www.clubic.com/ar/2414-2.html)
>
> Le surcout "caché" est donc celui du dernier OS de la firme de Redmont :
> 279 euros plus une heure de travail, disons 30 minutes pour installer
> [...]

Il a oublié une 1h pour installer les dernières mises à jour, patches et
SP à partir de WindowsUpdate, l'apt sur Windows, cad se connecter sur le
site, cliquer oui à l'acceptation des conditions de MS, télécharger,
installer, rebooter, se logger administrateur et y revenir jusqu'à ce
que ce soit terminé.
Oh oui, je reflechis pour être a peu pres sure de ne pas être trop
mauvaise langue, faut bien compter une heure, en haut débit, et avec une
machine récente, ce qui est le cas semble t-il dans ce papier. ;)
Enfin, si on veut installer ça propre.

Yves.