Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lan ce un…

Author: Sylvain Pogodalla
To: anne aublanc
CC: guilde
Subject: Re: récupération des msgs dans un fichier quand on lan ce une cde
>>>>> "anne" == anne aublanc <anne.aublanc@???> writes:

    anne> | Bonsoir, | | > bonjour, | > | > j'installe un logiciel
    anne> sous linux en ligne de cde.  | > J'ai des messages qui
    anne> s'affichent à l'écran pour infos, erreurs et répondre | > à
    anne> certaines questions.  | > Il y a beaucoup de messages qui
    anne> défilent.  | > Si je redirige la sortie dans un fichier, je
    anne> ne peux plus répondre aux | > questions....  | > | > Vous
    anne> n'auriez pas une solution pour que je puisse répondre aux
    anne> questions et | > pouvoir voir tous les msgs qui défilent
    anne> pendant l'install pour analyser | > après l'install ce qui
    anne> s'est passer et voir les msgs d'erreurs.  | > | > merci | >

    anne> Moi c'est une cde perl....

    anne> perl ./install_vocp.pl | tee ann_vocp

    anne> le curseur se bloque sur la ligne suivant la cde... et
    anne> n'affiche rien

    anne> y-a encore un truc que je n'ai pas compris?!!

    anne> anne

tu peux aussi essayer avec la commande « script » qui permet
d'enregistrer une session sur un terminal dans un fichier.

S.