Re: Activités guilde

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Guilde Linux
Subject: Re: Activités guilde
> Oui même sentiment pour moi, et si c'est pour se retrouver à 3 pékins à
> battre la semelle dans le hall du cuefa en attendant le chaland, ça me
> branche pas trop. Peut etre est il plus sage de repousser l'install
> party aux vacances de noël (faites un heureux : offre un pingouin) où
> les initiatives d'équipement des ménages sont plus nombreuses qu'en
> cette période ou les feuilles n'arrêtent pas de tomber (surtout les
> feuilles verte-bleues du ministère des finances)...
>
> Donc préparons ça bien, motivons nos jeunes adhérents, préparons notre
> [...]

    Je ne suis pas sûr que trop proche des vacances de Noel ce soit une
bonne idée. Les derniers WE sont en général l'occasion de faire le tour
des magasins pour trouver les cadeaux, et je ne pense pas que les
Grenoblois soient près à "sacrifier" des heures de shopping à installer
du Tux !

    Ou alors, il faut le faire le 1er WE de décembre (samedi 6), soit une
semaine après les 4JLG (le 27-28/10). Glups...

    Pour ce qui est de l'install party, je peux (re)faire ma conf sur la
sécurité Linux, et/ou installer de la Mandrake, et/ou faire des démos de
jeux 3D.

                Olivier