Re: Activités guilde

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Activités guilde
On Fri, 03 Oct 2003 09:33:23 -0700
Olivier Allard-Jacquin <olivier_allard-jacquin@???> wrote:

>     Je ne suis pas sûr que trop proche des vacances de Noel ce soit
>     une
> bonne idée. Les derniers WE sont en général l'occasion de faire le
> tour des magasins pour trouver les cadeaux, et je ne pense pas que les

> Grenoblois soient près à "sacrifier" des heures de shopping à
> installer du Tux !
>
>     Ou alors, il faut le faire le 1er WE de décembre (samedi 6),
>     soit une
> semaine après les 4JLG (le 27-28/10). Glups...

résumons ...
-18 Octobre : Dans pas longtemps, en même temps que les sciences en
fêtes (pas Edgar pour nous aider mais Jerome Pansanel sera dans le coin)
-25 Octobre : Pendant les "vacances" est ce qu'il va y avoir des
étudiants ? C'était la date initiale.
-8 Novembre : un WE prolongé
-22 Novembre : juste avant les 4JL
-Début décembre

Finalement je suis POUR la première date (18 oct.) ou la seconde. mais
donnez votre avis.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit