Re: Probleme avec xrfee: solution... bizarre !!!

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: Probleme avec xrfee: solution... bizarre !!!
Frederic Mantegazza wrote:

> (==) Log file: "/var/log/XFree86.0.log", Time: Thu Oct  2 12:12:36 2003
> (==) Using config file: "/etc/X11/XF86Config-4"
>                                   ^^^^^^^^^^^^
> Jusqu'a present, le serveur de ma debian utilisait XF86Config tout court. Ca
> m'avait toujours supris, car depuis la version 4, xfree utilise en standard
> le fichier XF86Config-4. Chez moi, c'est XF86Config qui pointait vers le vrai
> fichier (j'ai deux config: dual ou single). Je suis sur de ca (j'ai verifie
> mes sauvegardes), et ca marchait tres bien.

Christian m'avait mis sur la piste de dexconf, l'outil de config
Debian, regarde le fichier XF86Config-4, il y a des "balises" :
### BEGIN DEBCONF SECTION
# If you want your changes to this file preserved by dexconf, only
make changes
# before the "### BEGIN DEBCONF SECTION" line above, and/or after the
# "### END DEBCONF SECTION" line below.

Donc si à la mise à jour tu n'a pas répondu "oui" à la question
"manage Xserver with debconf" ce fichier est peut être vide!
donc : dpkg-reconfigure <ton server X>

A+ RV2D "looping"