Re: install Mandrake par nfs

Author: Bruno Cornec
To: Hervé de Dianous
CC: guilde
New-Topics: partages NFS (was Re: install Mandrake par nfs)
Subject: Re: install Mandrake par nfs
Hervé de Dianous (De.Dianous.Herve@???) said:

> Les trois images iso sont montées en loop dans /vat/tmp
> mount -o loop -t iso9660 /home/her/Mandrake91-cd3-i18n.i586.iso /var/tmp

Elles ne s'écraseraient pas les unes les autres ?

> j'utilise nfs-kernel-server sur Debian
> dans /etc/exports j'ai : /var/tmp    *(ro)
> le processus d'install commence avec la disquette pcmcia.img, je
> renseigne les champs de la config réseau, puis à la tentative de
> montage nfs, j'ai l'erreur : That nfs volume doesn't seem to contain
> the Mandrake Linux  Distribution.

> Une idée ?

Moi je fais par ftp.
Je monte les images en loop sur 3 points
Et sur un 4ème je fais des lndir de ces trois points.
Et je fais pointer l'install sur cette 4ème zone.
En revanhce, je n'ai pas eu de succès avec cette méthode par NFS.

Bruno.
--
Linux Solution Consultant         Tél: +33 476 143 278 - Fax: +33 476 146 105
HP/Intel Solution Center http://hpintelco.net Hewlett-Packard Grenoble/France