Re: install Mandrake par nfs

Author: Alban Crequy
To: Hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: install Mandrake par nfs
Le mercredi 01 octobre 2003 à 17:47, Hervé de Dianous a écrit:
> Je précise :
>
> Je me demande si celà ne viens pas du fait que les 3 images iso sont
> mountées en loop sur le même point de montage, mais le serveur n'a pas
> bronché au montage !

Commence par vérifier que les fichiers des CD de Mandrake
sont accessibles en local sur ta Debian.

J'ai essayé de monter plusieurs isos de Mandrake sur le même
point de montage en loop. Résultat: seuls les fichiers du
dernier montage sont visibles. Cela ne peut donc pas
marcher!

Il faut donc monter chaque iso dans des répertoires
différents.

Autre solution: partager par NFS le repertoire contenant les
images ISO. Il me semble que l'installateur de Mandrake peut
monter les isos (en tout cas ça marche pour l'installation
par disques durs, je n'ai pas testé l'installation par nfs).

Rien à voir: je ne peut monter que 8 images en loop au
maximum. Au delà, j'ai le message d'erreur «mount :
impossible de trouver un périphérique de boucle disponible».
D'où vient cette limite ?

A+
Alban