Re: PDC / Exchange like et autre

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: PDC / Exchange like et autre
Selon Yoann <linux-yoann@???>:

> Bonjour,
>
> je voudrais savoir qu'est-ce qui pourrais être équivalent au couple
> exchange/outlook. La société pour laquelle je travaille doit changer de
> serveur dans quelques mois et serai intéressée par un remplacement
> d'Exchange/NT4 par une solution linux.

Kolab (anciennement Kroupware) est supporté par l'administration Allemande

Suse fournit une solution clef-en-main qui est utilisable avec Outlook aussi:
(voir les screenshots)
http://www.suse.com/us/business/products/suse_business/openexchange/index.html
OK c'est pas opensource - mais un produit avec support peu rassuré une
société - et on progresse quand même sous Linux.

Je crois que StarOffice fournit aussi un client/serveur pour la gestion des
calendrier, contacts,... en plus des mails. A voir.

OpenOffice voit émerger un module de groupware mais ce ne doit pas encore
être prêt.

Est-ce que tu pourras nous tenir informer du choix et des critères de
décision ? Merci.
--
Yves Martin