Re: DVD ROM

Auteur: Stephane Driussi
À: ML Guilde
Sujet: Re: DVD ROM
Salut,

Le prix des graveurs a bien chute ces derniers temps. Cote sauvegarde,
c'est ideal.

Pour les sauvegardes photos, le CDR me suffit emplement. Pour info,
depuis decembre 2001, j'ai fait 7196 photos. Mon apn est un 2Mpixels et
mes photos font en moyenne 500Ko, soit un volume de 3,6Go => Je ne
remplis pas encore un DVD.

Tu vas acheter quel modele ?

Stephane