Installation de packages externes dans une Debian/Woody

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Installation de packages externes dans une Debian/Woody

Bonjour,

  J'aimerai installer une version très précise de postgresql 7.3.2
  à partir de cette source:
    http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/postgresql/

Est-il possible d'ajouter cette source dans APT ?

Si je downloade le(s) .deb - comment les installer avec ces dépendences ?

  Question bonus: comment installer deux versions différentes de postgresql
    à partir des .deb ? Sont-ils relogeables ?

Je suppose qu'ensuite il me faudra créer mes propres scripts
d'initialisation et de démarrage, mais je ne demande pas tant à apt,
économiser le temps d'une compilation à partir des sources me suffit déjà
beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin