Re: erreur de compilation en C. besoin d'aide!!!!

Auteur: Jean-Luc Jeanneau
À: guilde
Sujet: Re: erreur de compilation en C. besoin d'aide!!!!
Le Monday 8 September 2003 12:40, anne a écrit:
> bonjour,
>
> J'essaie de compiler un driver....
> il ne veut pas me créer le .o. ;o((

C'est une compilation de noyau, non?
Donc make modules, c'est juste ?

> J'ai des
> stv680.h:121: parse error before "urb_t"
> stv680.h:121: warning: no semicolon at end of struct or union

Il sait pas ce qu'est urb_t, qui est defini dans ./include/linux/usb.h
je crois.
Donc, en fait, je voudrais demander si toutes les options usb sont
bien mises dans le .config (make xconfig) parce normalement,
il devrait y avoir les bons include.
Par contre, je saurais pas dire à 100% lesquels il faut mettre.
Juste jetter un oeil, parfois, on a de la chance.

Jean-Luc.