Re: Problemes X11 ....

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Problemes X11 ....
Christian Marillat wrote:
> [...]
>
> C'est l'inverse, Enlightenment (ainsi que wmaker) ne marchent pas avec
> GNOME 2.x et sûrement KDE.

Ca, ca m'echappe. E, wmaker et consorts font leur boulot de window
manager. Pourquoi apres il y a des incompatibilites? Les softs sont
senses faire leur boulot, point, et pas se marcher sur les pieds.

Perso, je trouve que c'est la methode de nautilus pour dessiner les
icones du bureau est crade (fenetre dupliquant le fond d'ecran, sans
decorations et maintenue a l'arriere plan). en plus ca rame quand on
selectionne une grande partie de l'image a la souris, avec le zouli
effet a la c'...

--
Pierre