Re: Problemes X11 ....

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Problemes X11 ....
On Mon, 01 Sep 2003 16:05:58 +0200
Christian Marillat <marillat.christian@???> wrote:

> Balises DEBCONF mal positionnées ?

sans doute. ca m'as pris 2 minutes pour remettre d'applomb mais c'est la
config du boulot donc ca fait chier de "bidouiller sa machine"

Pour le clavier ... erreur de debutant : j'ai changé mon mapping a la
maison, copié au boulot sans penser que le passais d'un pc104 (us) à un
PC102 (fr)

> C'est l'inverse, Enlightenment (ainsi que wmaker) ne marchent pas avec
> GNOME 2.x et sûrement KDE.

donc exit gnome2, exit KDE et exit les icones, je reste donc a mon
premier amour (icewm+Eterm)
Don't fix if it ain't broken.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit