Routeur + modem ADSL ?

Author: Guillaume Allègre
To: ML Guilde
Subject: Routeur + modem ADSL ?
Le ven 29 aoû 2003 à 09:06 +0200, Frederic Mantegazza a écrit :
> Bonjour,
>
> Apres une discussion avec Jerome, j'ai appris que les routeurs sous forme
> de boite noire, comme mon Netgear RP114, peuvent dialoguer avec une
> machine via syslog.

Question un peu à coté : à ce que j'ai compris le RP114 se branche
derrière le modem ADSL, mais il faut un modem qui sorte en ethernet.
C'est ça ?

je n'y connais rien, mais est-ce
qu'il existe des modems ADSL avec routeur (NAT) intégré ?
Ce serait pour remplacer mon modem ADSL fourni par Free, à savoir
le Sagem Fast 800, qui ne sort qu'en USB.

--
Attention nouveau numéro : 04.76.51.46.00   poste : 3539
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    poste 3539