Re: Routeur + modem ADSL ?

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Routeur + modem ADSL ?
j'ai eu un eicon diva adsl 2430se avec libertysurf il y a deux ans. C'est un
modem routeur ethernet/usb. Tu le configures par une page web:
http://ip_modem en entrant ton identifiant. Le reste est automatique. Il
integre un firewall simple (le reseau local ne sort pas), un dhcp, time et
dns.

tu peux changer son firmware pour le 2440 qui te permet de passer du mode
monoposte au multiposte car le 2430 et 2440 partage le meme hard.

Stephane