Re: Modem

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Modem
On Thu, 28 Aug 2003 14:47:39 -0400 (EDT)
Patrick Dupre <pdupre@???> wrote:

> Je reviens avec mon Modem et ma tentative de connection sur wanadoo.
> C'est un modem 3com Mini PCI, d'apres ce que je crois savoir,
> le module 3c59x devrait fonctionner (il fonctionne lorsque j'utilise
> le port ethernet).

> lspci me donne:
> Communication controller: 3Com Corporation Mini PCI 56k Winmodem (rev
> 10). Ethernet controller: 3Com Corporation 3c556 Hurricane CardBus
> (rev 10)

3c59x c'est le driver pour les cartes reseau 3Com dont ta hurricane fait
parti.

Par contre je sais pas si 3Com fait des dirvers pour ses win-modem qui,
comme leur nom l'indique sont faits pour tourner sous windows (90% de la
valeur ajoutée c'est le soft, le mettre en libre c'est leur mort).

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit