Modem

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: Modem
Bonsoir,

Je reviens avec mon Modem et ma tentative de connection sur wanadoo.
C'est un modem 3com Mini PCI, d'apres ce que je crois savoir,
le module 3c59x devrait fonctionner (il fonctionne lorsque j'utilise
le port ethernet).
lspci me donne:
Communication controller: 3Com Corporation Mini PCI 56k Winmodem (rev 10).
Ethernet controller: 3Com Corporation 3c556 Hurricane CardBus (rev 10)

Cela ressemble a un probleme de configuration, cependant, il n'y a pas l'air
d'y avoir de dialogue (je n'entend pas la composition du numero de telephone)

Ou est l'erreur ?

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |