Re: Patcher un noyau 2.4.18 sous debian woody

Author: Jerome KIEFFER
To: ML Guilde
Subject: Re: Patcher un noyau 2.4.18 sous debian woody

Je compile des kernel pour mes petites machines avec make-kpkg sans
aucun probleme avec des noyaux patchés comme je veux. ca marche pareil

(petites machines = k6-300 k6-400 et P2-233)

make-kpkg --append-to-version routeur kernel-image modules-image

le noyau s'appelle alors : 2.4.21-xfs+islay (par exemple)

Au fait il y a pas un portage de make-kpkg pour mandrake ?
non c'est pas un troll, c'est juste que j'ai acces a des `grosses'
babasses qui tournent sous mandrake et je me dis que ce serait cool de
faire des paquets debian avec.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit

PS : j'ai acces signifie que je n'ai pas le droit de les cracker et
encore moins d'installer debian dessus.