Patcher un noyau 2.4.18 sous debian woody

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Patcher un noyau 2.4.18 sous debian woody
Bonjour,

Je dois patcher mon noyau 2.4.18 sur ma debian woody, pour faire tourner
Win4Lin. Mon noyau n'est plus generique, car je l'ai deja optimise, et
j'ai des modules supplementaires installes (alsa).

J'ai vu dans make-kpkg qu'il existe une option --added-patches qui semble
faire ce qu'il faut, mais je n'ai pas bien saisi comment l'utiliser. Ou
faut-il mettre le patch ? De plus il est question dans la page man de
l'option 'patch_the_kernel' a mettre a yes; de quelle option s'agit-il ?

De plus, je voudrais faire un nouveau noyau avec un nom different (via
--append-to-version) pour pouvoir revenir en arriere. Une fois que j'aurai
mon nouveau noyau et mes nouveauxs modules, comment puis-je les installer
pour que les deux noyaux/modules cohabitent ave celui que j'ai deja, et
avoir les deux entrees dans lilo ?

D'avance merci.

--
Frederic