Re: Logo Guilde et hérald ique du Dauphiné

Author: Guillaume Allègre
To: Liste Guilde
Subject: Re: Logo Guilde et hérald ique du Dauphiné
Le lun 25 aoû 2003 à 15:45 +0200, Edgar Bonet a écrit :

> Ça m'a donné une idée de logo pour la Guilde. La réalisation est
> pitoyable : j'ai pris la photo d'un mauvais angle, avec une mauvaise
> lumière, et il faudrait que je suive le futur exposé de Jérôme pour
> savoir utiliser Gimp. Mais si l'idée vous plaît on pourrait essayer de
> refaire la même chose en plus propre. Vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas, mais c'est trop chargé pour un logo.
Une possibilité serait de s'inspirer du blason actuel
pour le moderniser : forme plus simple, quelques couleurs
(aplats, pas de dégradés) : il faut que le logo reste
lisible même fortement réduit.

--
Attention nouveau numéro : 04.76.51.46.00   poste : 3539
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    poste 3539