Logo Guilde et héraldique du Dauphiné

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
New-Topics: Re: Logo Guilde et hérald ique du Dauphiné
Subject: Logo Guilde et héraldique du Dauphiné
Salut à tous !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'office de tourisme de
Grenoble organise tous les samedis matin des visites guidées de l'ancien
palais de justice. J'y suis allé avant hier et j'ai remarqué parmi la
décoration intérieure un blason du Dauphiné en tant que province
française. Ce blason est constitué de quatre cadrans, dont deux
représentent un dauphin (symbole du Dauphiné) et les deux autres des
fleurs de Lys (symboles de la couronne française).

Ça m'a donné une idée de logo pour la Guilde. La réalisation est
pitoyable : j'ai pris la photo d'un mauvais angle, avec une mauvaise
lumière, et il faudrait que je suive le futur exposé de Jérôme pour
savoir utiliser Gimp. Mais si l'idée vous plaît on pourrait essayer de
refaire la même chose en plus propre. Vous en pensez quoi ?

Ciao,

Edgar.