Re: Antivirus

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Antivirus

Quand je bossais au LGM, il y avait Norton-antivirus sur (presque)
tous les postes Win$, et même si ils n'étaient pas tous (très loin de
là c.à.d aucun) enregistrés, "l'intelligent updater" fonctionnais.
Sous Linux downloader les définitions (le deuxième .exe) à :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
le mettre dans un répertoire partagé du serveur par Samba, les
utilisateurs exècutent le .exe et les voilà à jour.

Cà marche aussi avec Kaspersky :
http://www.kaspersky.com/fr/updates.html?open=avp0308.zip#open

Et certains mails-scanners (sous Linux) fonctionnent aussi avec ce
système, mais là vaut mieux payer.

A+ RV2D