Re: Brevet Europeens sur les logiciels : best of

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Brevet Europeens sur les logiciels : best of
On Mon, Aug 25, 2003 at 01:44:24PM +0200, Jérôme KIEFFER wrote:
> Je m'excuse de radoter mais c'est important.
>
> http://swpat.ffii.org/brevets/echantillons/index.fr.html

mon top 3 :

_ configuration réseau intuitive
_ attraper un virus ; avec les détails sur :
http://swpat.ffii.org/brevets/echantillons/ep769170/index.fr.html
_ last but not least, la transformation des noms de fichiers :
http://swpat.ffii.org/brevets/echantillons/ep800142/index.fr.html

Ca je n'en sais rien :/

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc