Re: Logo Guilde et héraldique du Dauphiné

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Edgar Bonet
CC: Liste Guilde
Subject: Re: Logo Guilde et héraldique du Dauphiné
    Bonsoir a tous,

    suite a une discussion avec Edgar, j'ai conçu un exemple de logo basé
sur le thème de Linux, du mouvement GNU et bien sur du Dauphine.

    N'étant pas graphiste de formation, j'ai choisi des couleurs qui  ne
sont pas forcement idéales. J'invite donc les graphistes de la liste à
proposer de nouvelles couleurs, voir à modifier le blason lui-même.

    Je vous en livre le résultat en 3 formats : grande taille, 64x64 et 32x32.

    Les images sont en jpg, afin que tout le monde puisse les voir. Mais je
peux vous envoyer les originaux en XCF (le format de "The Gimp"), ce qui
facilite grandement les corrections des images.

    A plus,
                Olivier

Edgar Bonet wrote:
> Salut à tous !
>
> Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'office de tourisme de
> Grenoble organise tous les samedis matin des visites guidées de l'ancien
> palais de justice. J'y suis allé avant hier et j'ai remarqué parmi la
> décoration intérieure un blason du Dauphiné en tant que province
> française. Ce blason est constitué de quatre cadrans, dont deux
> représentent un dauphin (symbole du Dauphiné) et les deux autres des
> fleurs de Lys (symboles de la couronne française).
>
> Ça m'a donné une idée de logo pour la Guilde. La réalisation est
> [...]

       /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???