Re: [HS] virus

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: [HS] virus
Vendredi, je m'interesse rapidement a MS.Blaster et je fais quelques
rapides stats de mon firewall.
jusqu'au 10 aout, 1-5 tentatives de connections sur le port 135 /24h
a partir du 11 : 1500 tentatives de ce genre.

En gros ca fait plus de 1 toute les minute en moyenne, au vu de cela
j'avartis les gens de mon labo de ne pas se connecter a internet de chez
eux car leur ordi (lire M$ XP) n'est pas a jours, ils n'ont pas l'AV (a
jours).

Devant l'urgence de telecharger le patch (rustine en francais ?), les deux
qui ont essayés ont perdu leur WE a essayer d'endiguer le monstre.

La question (philosophique) : est ce une bonne chose que ces gens passent
un jour a linux ?
--
Jérôme         __              __

PS : attention un troll s'est caché dans ce message ...