Re: [HS] virus

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: [HS] virus
On Mon, Aug 25, 2003 at 02:09:50PM +0200, Stephane Driussi wrote:
> Hier soir aux infos sur france2, il y a eu un sujet sur les virus recent
> qui attaquent microsoft. La personne en charge chez crosoft des mises a
> jour, conseille de bien proteger son PC en installant un pare-feu et un
> anti-virus. C'est quand meme dingue de vendre un systeme qui a besoin
> d'autres logiciels (payant) pour fonctionner normalement.

Il y a un firewall inclus dans windows XP, donc pas de frais
supplémentaire. Pour l'anti-virus, ne pas en avoir reviens à vivre très
dangereusement si on a une connexion internet et une machine windows.
C'est quasiment obligatoire selon moi.

> Je regrette que le journaliste n'en ai pas profite pour presenter
> d'autre solutions alternatives moins onereuses comme linux.

En cours de français, les profs nous on toujours expliqué que la pire
des choses à faire en expression écrite, c'était le hors sujet. Je doute
que le journalisme (que ce soit presse écrite, ou autre média) fasse
exception à la règle.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc