Re: [HS] virus

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [HS] virus
Reveret Julien écrivait :

[...]

> En cours de français, les profs nous on toujours expliqué que la pire
> des choses à faire en expression écrite, c'était le hors sujet. Je doute
> que le journalisme (que ce soit presse écrite, ou autre média) fasse
> exception à la règle.

Bof... la plupart du temps, ils ne comprennent que dalle à ce qu'ils
racontent... ils ne s'apercevraient même pas d'être HS.

En plus, ce n'est pas HS : le problème des virus est dû
essentiellement à un problème architectural débile dû à Microsoft,
problème qui est évidemment absent d'un système conçu correctement.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr