don / echange de bouquins

Auteur: stephane parenton
À: guilde
Sujet: don / echange de bouquins
bonjour,

je suis toujours dans mon vidage d'étagères... et comme je me dis qu'il
y a des gens qui ne font pas forcément que du linux, je vais le proposer
ici aussi (déjà proposé sur une ml NT)....
j'ai des "vieux" bouquin sur NT4, en particulier des SSM (simon &
shuster mac millan) sur les préparations au MCSE :

Internet information server 4.0 (avec CD non ouvert) exam 70-87
Networking essentials (avec CD non ouvert) exam 70-58
windows NT4 server & workstation (j'ai dû perdre le CD pour celui là)
exams 70-67 / 70-68 / 70-73

toujours sur NT 4 et chez mac millan, j'ai un ressource d'expert
windows NT4 server (plus de CD avec ...)

et puis pour l'anecdote, je peux donner aussi un bouquin de chez
microsoft press "tout pour monter son intranet" (lui aussi vieux) mais
c'est du MS press, donc n'y cherchez ni l'originalité, ni l'information,
ni l'objectivité.... c'est pour le papier quoi... (ça fait bien sur une
étagère d'un manager ;-) )

les bouquins sont des pavés en français... pour ceux que ça intéresse,
je les donne (hors frais d'envoi si vous êtes loin de grenoble)....

voila.... je donne aux écoles/lycées/université (par priorité), ou sinon
aux plus rapides... ou aux plus offrants si la notion de gratuit vous
rebute (on peut réver :-) ) ou alors s'il y en a qui ont des vieux modem
(33.6 ou 56k en état...), je suis preneur aussi (en guise de frais
d'envoi..).

A ++
stephane