Réf. : Rapprochement ALDIL

Auteur: arnaud.quette
À: Jerome KIEFFER
CC: guilde, aldil
Sujet: Réf. : Rapprochement ALDIL

>Julien et moi (correspondant interlug et président de la guilde
>respectivement) avons assisté hier soir a l'AG de l'ALDIL, le LUG
>Lyonnais afin de coordiner nos actions, et pourquoi pas organiser des
>manifs ensemble.

Quid des actions de lobbying / promotion / information ?

Suite à notre conversation d'hier avec Jérome, n'y a t'il pas
qqchose de simple et percutant à réaliser dans ce domaine ?
Notamment dans le cadre des brevets logiciels, du report du
vote au Parlement Européen et de l'action d'autres LUG ?
(voir http://linuxfr.org/2003/06/25/13033.html)

Guildement,
Arnaud

PS: j'utilise mon adresse pro car ma réincription sur mon adresse
perso n'est pas encore validée... Ces propos n'engagent que leur
auteur !