Re: Rapprochement ALDIL

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde, aldil
Sujet: Re: Rapprochement ALDIL

Jerome KIEFFER wrote:

> Salut,
>
> Julien et moi (correspondant interlug et président de la guilde
> respectivement) avons assisté hier soir a l'AG de l'ALDIL, le LUG
> Lyonnais afin de coordiner nos actions, et pourquoi pas organiser des
> manifs ensemble.
>
> Les points qui ont été discutés :
>
> -Conférence : Vu le travail que représente la préparation d'une conf, il
> devrait y avoir posibilité de refaire la même conf plusieu fois. Le LUG
> invitant payant le déplacement du conférencier. en plus cent bornes
> [...]

    Si la conf de mercredi se passe bien, je ne suis pas contre de la
refaire à Lyon ou ses environs. Mais à mon avis, pas pendant la période
des vacances estivales, car je crains qu'il n'y ait pas trop de monde ...

                    Olivier

       /   / \  / \   \   Web:  olivieraj.free.fr
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???