Re: Dvd d'installation ..

Auteur: StephaneK
À: Guilde
Sujet: Re: Dvd d'installation ..
Pierre Neyron wrote:
> [...]

Oui c'est bizarre. Dans le pack MSDN (MS Developer Network pour les
intimes lol) il y a un cd d'installation de Windows 2000
Pro+Server+Advanced Server qui dit qu'il fait plus d'1 ou 2 go

> il s'appelle ISOLINUX.:)

Ca fonctionne bien, je l'avais deja utilisé pour faire un CD multi-boot
MSDOS+Reseau, Linux tomsrtbt

un lien interessant http://www.nu2.nu/corpmodboot/
(utilise des outils GPL sous Win pour creer le cd multiboot)

Stéphane