Re: rh90 : bug ou clavier QWerty ?

Auteur: benoit t.
À: guilde
Sujet: Re: rh90 : bug ou clavier QWerty ?
Message de Jérôme KIEFFER, le lundi 16 juin :
> serieusement une machine ou tu as un acces physique tombe en moins de 10
> minutes si tu as carte blanche (boot sur un autre perif avec un
> CD/disquette donnant un shell). faut peut être reseter le bios modulo
> l'archachage de la batterie soudée sur la carte mère ...
> dans le meilleur des cas, c;est 30 secondes.

et tu fais quoi si:

- lilo en restricted,
- la machine ne veut booter que sur le disque dur,
- il faut entrer un mot de passe pour entrer dans le setup du bios,
- il faut une cle pour ouvrir la bete (comme c'est souvent le cas avec
les pc en libre-service ?)

il ne reste plus qu'a chercher du cote logiciel.

j'ai connu un admin qui avait bidouillé physiquement le clavier pour
empecher des combinaisons de touches, comme quoi dans certains cas...

ben

--
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment,
les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment. J. Sanial Dubay