Re: distribution debian personelle

Author: laurent.charles
To: guilde
Subject: Re: distribution debian personelle
Bonjour,

Juste un avis...

> - Tu veux une distrib entre testing et unstable ?
> y'a du boulot pour sélectioner ce que tu veux de l'une et de l'autre.

N'est ce pas exactement ce que les gars de Knoppix ont réussi à faire?

Bien sur, ce n'est peut etre pas la collection de softs que tu veux
exactement. Je ne sais pas si l'une des solutions déjà avancées te
correspond parfaitement...

Avec Knoppix;
1) Tu essayes sans soucis
2) Tu installes sur ton disque tranquillement
3) Tu supprimes ou ajoute les softs qui te manquent (c'est là que les pb
éventuels de deps peuvent t'ennuyer)
4) Tu crée ton CD aux petits oignons
'http://knoppixfr.tuxfamily.org/index.php?page=affhowto&howto=remaster'
5) Tu changes de machine et tu recommence 1) puis 2), puis 5).

--
--Laurent