fermeture d'un ssh killant un prog

Author: stephane parenton
To: Liste Guilde
Subject: fermeture d'un ssh killant un prog
Bonjour,

Je travaille à partir d'un poste XP sur une machine en RH via ssh
(putty.exe). Je lance un programme qui doit tourner pendant assez
longtemps. Durant ce temps, je veux pouvoir faire ce que je veux de ma
machine, y compris la rebooter (... pas de commentaires...) et basculer
par exemple sous RH9. Mais s'il y a reboot, putty forcément ferme, et
forcément l'appli derrière aussi... qu'y a t'il comme moyen pour éviter
ça, sachant qu'un truc du style "apply &" ne marche pas top (il y a un
menu en début d'appli pour définir les travaux et c'est ça qui
plantouille un peu...) comme j'ai pas envie de débugger ça pour le
moment, je cherche une alternative.

d'avance merci
Stéphane