Re: install debian

Author: stéphane driussi
To: guilde
Subject: Re: install debian
Reveret Julien wrote:

> A l'installation tu as eu un menu de sélection des packages, tu pouvais
> choisir d'installer le nécessaire pour avoir le système XFree86.

tout a fait, il y avait de memoire desktop, server, laptop, etc.. mais
je crois que j'ai merde avec dselect. J'ai eu beau relancer base-install
pas de X et gnome.

> Là tu vas devoir rajouter un miroir debian dans le sources.lists si ce
> n'est pas déjà fait

non pas fait ce truc la!

> et installer les packages xfree86-common et
> xserver-xfree86, qui installeront les dépendances nécessaires.

j'ai fait le xfree86-common et j'ai l'impression que le server-xfree86
est le 3.3.x

> PS: merci de répondre à l'endroit :)

pas compris ?

a, autre chose, on dirait que le kernel est un 2.2.20, c'est normal ? Je
croyais que le 2.4 etait chez toute les distribs.

Stephane, devenu newbie de debian