Re: install debian

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: install debian
On Tue, May 27, 2003 at 09:15:33PM +0200, stéphane driussi wrote:
> bon voila j'ai 198Mo d'installe mais pas de gnome, X11, comment on fait
> ? je sens que apt-get va m'aider mais apres ? Je veux rien dire mais
> slackware est plus simple pour l'instant.

A l'installation tu as eu un menu de sélection des packages, tu pouvais
choisir d'installer le nécessaire pour avoir le système XFree86.
Là tu vas devoir rajouter un miroir debian dans le sources.lists si ce
n'est pas déjà fait et installer les packages xfree86-common et
xserver-xfree86, qui installeront les dépendances nécessaires.

PS: merci de répondre à l'endroit :)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc