Re: Dans la série Windows rachete SCO/Unix

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Dans la série Windows rachete SCO/Unix
On Tue, 27 May 2003 23:26:14 +0200
Francois-Xavier Kowalski <francois-xavier.kowalski@???> wrote:

> De la a dire que les legaux de SCO se preparent a se battre pour
> l'invention du Silex, il n'y a qu'un pas... Que je franchis en
> rigolant. :-D

là n'est pas le problème : si la taille du silex est breveté par une Ste
(même aux aboies) et que ce brevet est encore en cours, linux (le
kernel) est dans la merde. De là à rabacher quant à la nuissance des
brevets logiciels ...

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit

PS trollesque : heureusement il reste le hurd : personne ne travaille
dessus donc le code source est propre (de tous brevet, pas exempt de
bug)