Re: Dans la série Windows rachete SCO/Unix

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
New-Topics: Re: Dans la série Windows rachete SCO/Uni x
Subject: Re: Dans la série Windows rachete SCO/Unix
On Tue, 27 May 2003 17:18:03 +0200
Heurtaux Vincent <vheurtau@???> wrote:

> SCO ne fait-il pas partie de l'united Linux ?

J'ai l'impression que plus cela va plus M$ télécommande cette sociéte :
c'est la premième brèche (à ma connaissance) de ce type dans le coeur du
systeme et cela va pile poil dans la politique de FUD de la firme de
Redmond. En plus ils peuvent se vanter de n'y être pour rien, en effet
il ne détiennent qu'une partie minoritaire du captiale de cette petite
Ste sur le point de faire faillite.

cette analyse est perso et n'engage que moi.
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit