Re: install debian

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: install debian
On Tue, May 27, 2003 at 05:07:02PM +0200, Stephane Driussi wrote:
> Bonjour a tous,
>
> J'ai recuperer une iso d'install par reseau qui fait environ 190Mo.

C'est le cd de netinstall. Tu pouvais aussi faire 2 disquettes, ça
marche aussi.

> Quels sont les pieges a eviter pendant l'install ?

Ne pas formater la mauvaise partition, ne pas taper le mot de passe root
au hasard, ne pas choisir le mauvais module pour la carte réseau.

> Comment faire un dual boot avec XP et debian ?

C'est pas la meme chose qu'avant (ie avec win 9X) ?

> Ou mettre lilo pour ne pas gener la restauration apres une veille
> prolongee ?

Pas compris.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc