install debian

Author: Stephane Driussi
To: guilde
New-Topics: install debian: installation fini
Subject: install debian
Bonjour a tous,

j'ai un nouveau PC avec Hmm, windows XP home d'installe.
Le disque faisant 30Go et n'ayant qu'une seule partoche j'ai commence
par la reduire a 2,7Go. Je ne connais pas windows mais quel bordel, il
prend deja 2Go sur le disque !!!

Maintenant, je connais, slackware, red-hat, suse et mandrake et j'ai
envie d'essayer debian, il parait que c'est bien surtout apt-get....

J'ai recuperer une iso d'install par reseau qui fait environ 190Mo.

Quels sont les pieges a eviter pendant l'install ?

Comment faire un dual boot avec XP et debian ?

Ou mettre lilo pour ne pas gener la restauration apres une veille
prolongee ?

Stephane