Re: xterm clavier muet

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Guilde liste
Subject: Re: xterm clavier muet
Heurtaux Vincent écrivait :
> Le Lundi 26 Mai 2003 17:56, Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> Or, je remarque que le CTRL+s n'est pas mémorisé d'une session à l'autre.

Normal : c'est un caractère de contrôle de la ligne de commande.

> Le problème devait venir d'ailleur :-(
>
> Sous Mandrake 9.1, quand je quitte le terminal graphique (
> CTRL+Alt+F2 ), je n'arrivais pas à me loguer car le clavier est en
> qwerty, alors que sous X, même dans un xterm, il est correctement
> en azerty. Est-ce une variable qui est mal exporté ? Ce n'est pas
> urgent, je bosse toujours avec la Mdk8.0. Encore merci

C'est un problème de définition de la console. C'est assez trivial à
résoudre. Je ne connais pas Mandrake : il faudrait que tu trouves ce
qu'il charge par défaut au démarrage comme type de clavier.

Sous Debian, tout est dans /etc/console-tools/.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr