Re: AG ?

Author: cf
To: Liste Guilde
Subject: Re: AG ?
à propos de recueil de CV ?
y a t il une demande de depot de CV, ou d'autre chose (formation),
par exemple, concrétiser des contacts professionnels, ou seulement
pour élaborer des cv en xml (ou en html ;-)

bref quelque chose qui necessiterait de notre part, une action ?
(eventuellement, je peux traiter ce dossier...
ceci pour répondre à ta dernière remarque, Edgar)
chris

"Coursimault, Jean-marc" a écrit :

> ...J'ai tendance à préférer le deuxième : "Programme d'action", plus clair et qui se détache davantage. Cependant, les deux styles sont bons, c'est vraiment
> une
> question de préférences personnelles.
>
> Pour "Recenser les linuxiens qui seraient prêts à travailler sur Linux", je clarifierais en "Recenser les Linuxiens se déclarant capables et désireux de
> travailler (sur le plan professionnel) en environnement Linux". Un recueil de CV ?
> -- Jean Marc

> Un recueil de CV ?

Oui, c'est une bonne idée. Mais s'il doit y en avoir
beaucoup il faudrait ajouter une certaine automatisation du traitement.
Edgar.