Re: AG ?

Author: olivier_allard-jacquin
To: guilde
Subject: Re: AG ?

> Signalez-moi si j'ai oublié quelque chose pour que je corrige.

    Pour la partie Iptables, je restreindrai mon exposé à une utilisation de type domestique. Les techniques de firewall sont un domaine très très vaste, et on ne peut tout aborder durant une conf d'une durée aussi courte (1h-1h30). Je pense que le titre devrait plutôt être "Iptables et firewall personnel"

    Pour la partie Grub, je pense étendre l'exposé sur l'installation multi-OS, car parler de Grub tout seul n'a, je pense, que peu d'intérêt. Si j'en crois une enquête qui avait été fait il y a quelques années sur la Guilde, rares sont les Linuxiens qui n'utilisent qu'un seul OS. Le titre pourrait donc être "Grub et multi-boot".

> Au niveau de la forme, j'aimerais savoir ce que vous trouvez plus joli
> comme style pour les titres de niveau 2 : celui que j'utilise pour le

    Personnellement, je préfère la version « Programme d'action ».

> Ciao,
>
> Edgar.

                    Olivier