RE: AG ?

Author: Coursimault, Jean-marc
To: Liste Guilde
Subject: RE: AG ?

>     http://test.guilde.asso.fr/rencontres/20030514

> Signalez-moi si j'ai oublié quelque chose pour que je corrige.
>
> Au niveau de la forme, j'aimerais savoir ce que vous trouvez plus joli
> comme style pour les titres de niveau 2 : celui que j'utilise pour le

J'ai tendance à préférer le deuxième : "Programme d'action", plus clair et qui se détache davantage. Cependant, les deux styles sont bons, c'est vraiment une
question de préférences personnelles.

Pour "Recenser les linuxiens qui seraient prêts à travailler sur Linux", je clarifierais en "Recenser les Linuxiens se déclarant capables et désireux de
travailler (sur le plan professionnel) en environnement Linux". Un recueil de CV ?

-- Jean Marc